Deuxième Partie de la Formation du Projet de Transport d'Electricité HT - Tanzanie

pic

Studio Pietrangeli est heureux d'annoncer la deuxième session du Stage et du Transfert de connaissance dans le cadre du Contrat de Services relatif à l'Etude de Faisabilité des Lignes de Transport d'Electricité à Haute Tension et des Sous-Stations de Distribution pour l'Electrification Rurale, financé par l'Union européenne.

Le la formation devait avoir lieu à Rome (Italie) avec des réunions en face à face mais, comme les restrictions d'urgence actuelles causées par COVID-19 ne permettent pas ce procédé, des sessions de vidéo-conférence ont été convenues et programmées du 27 au 30 juillet 2020.

Les stagiaires seront accueillis dans la salle de conférence de l'hôtel Harbour View à Dar Es Salaam, en Tanzanie. Parmi les invités figureront les institutions tanzaniennes responsables du projet : le National Authorizing Officer (NAO) pour les Fonds européen de développement en Tanzanie, la Tanzania Electricity Supply Company Limited (TANESCO), Rural Energy Agency (REA) et le Energy and Water Regulatory Authority (EWURA).

Cet événement de formation, axé sur les questions techniques et de gestion, sera l'occasion d'assurer le partage des connaissances liées à la mise en œuvre d'un projet d'électrification pertinent dans le secteur de l'énergie.

www.pietrangeli.com